Realitycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Sur Realitycraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Condidatur de Dorian .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diidou




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 27

Condidatur de Dorian . Empty
MessageSujet: Condidatur de Dorian .   Condidatur de Dorian . Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:38

Bonjours tout le monde !.

Ip minecraft : diidou97 .

J'ai 14 ans .

Je veut passez admin pour aidé le serveur puis leurs donné des idée de construction comme , la banque , d'autre terrain payant et plus grand , des jeux , mais pour l'instant je n'es pas trop d'idée mes je vais y réfléchir Very Happy .
Je vais vous parlez un peut de ma vie alors j'adore la pèche , la chasse , j'adore les jeux video comme black ops ,fifa 2011 et surtout minecraft mon jeux préféré Very Happy .
Point négatifs : Je n'aime pas les menteur , j'aime pas lire Razz , j'aime pas l'ecole ,je n'aime pas les film je prefere passer la soiré sur l'ordi drunken .
Point positifs : J'adore le football , la moto cross , les jeux video , j'adore les vacance et surtout minecraft !.

Merci de m'accepter a bientot . Very Happy [center]
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Inside




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 27

Condidatur de Dorian . Empty
MessageSujet: Re: Condidatur de Dorian .   Condidatur de Dorian . Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:40

Sympa souvent connecter skype et serveur donc un enorme mais enorme OUI
pOUR les commande tu fait toomanyitem si tu c pas demande le a moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidatur de Dorian .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realitycraft :: Espace invité :: Les canditature pour etre dans la communauté-
Sauter vers: